Week-end atelier Bed & Broc
–
Viens rénover ton meuble le temps d’un week-end dans une ambiance conviviale ! Je t’ai concocté un programme aux petits oignons.
En petit comité (8 participant(e)s), nous passerons 2 jours ensemble dans un lieu rempli de charme aux portes de Nantes.
Mon objectif est que tu te formes à la rénovation de meuble, que tu repartes avec ton meuble terminé (au moins à 80%), que tu fasses de belles rencontres et surtout que tu passes un bon moment.
Pourquoi Bed & Broc?
Bed:
Tu seras logé(e), nourri(e), chouchouté(e)
Broc :
On va parler brocante & rénovation de meubles
Programme
8 participant(e)s
Quand :
- Week-end du 20/21 avril
- L’arrivée se fera à 11h45 le samedi, et le départ à 18h le dimanche
Où :
- Le Manoir de la Plume 44230 Saint Sébastien sur Loire
- Maison de maitre de 400m2 entièrement rénovée sur un parc arboré de 5000m2
- Facilement accessible en voiture ou en bus, possibilité de se garer sur place
Tarif : 490€/pers
- la nuit du samedi en chambre individuelle avec salle de bain privative
- 4 repas préparés par un chef
- le matériel nécessaire à la rénovation des meubles (ponceuses, peinture, outils…*)
- 2 jours de formation qui allient théorie et pratique
- un accompagnement individuel (fiche pratique, conseils sur-mesure)
- des activités surprises
* hors cannage, papier peint, tissu, vitre, fond
Conditions de participation
- L’inscription comprend la prestation globale (les personnes souhaitant participer devront séjourner sur place pendant 2 jours)
- Le ou la participant(e) s’engage à venir avec son propre meuble
- Le meuble à rénover ne doit pas être trop volumineux, pas trop lourd et nécessiter une trop grosse transformation (2 jours ne seraient pas suffisants) . Il s’agit de rénovation, et non de transformation
- Exemples de formats acceptés : chevet, commode, petit buffet (100×100), table basse, chiffonnier, petite table, confiturier…
- Chaque participation sera soumise à une validation préalable
- Le stage se fera avec un minimum de 6 participant(e)s, un remboursement total sera effectué si nous ne sommes pas assez nombreux(ses)
- Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation de la part des participant(e)s
- Les participant(e)s acceptent que leur image puisse être réutilisée sur les réseaux sociaux
- Date limite d’inscription : 20 mars 2024
- COMPLET
Concrètement, comment ça se passe ?
1 – Tu remplis le formulaire d’inscription juste en dessous
2 – Je valide ou non ton inscription si le meuble est conforme
3 – Ta participation est confirmée
4 – Je t’envoie la facture et tu règles le premier paiement de 370€
5 – Courant mars, je t’envoie un questionnaire pour bien cerner ton projet et travailler dessus en amont
6 – On se retrouve le 20 avril au Manoir et tu règles le deuxième paiement sur place de 120€